#101 15/03/2012 04:46:03

Dutho
Journaliste

Re : UploadHero ... Ou la connerie de WM

Alain Posteur a écrit :

Kowloon, Hong Kong.

http://whois.domaintools.com/uploadhero.com

domaintools a écrit :

N4892 Nassau
    Bahamas

Plutôt bien posé le zac big_smile

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client … CGoQ8gEwAg

Les bahamas? Humm.

Décidemment, les paradis fiscaux l'attirent.

Je vous rappelle l'adresse de la Barclay's Bank qui nous avait envoyé 8000 euros à l'époque de l'ATILD?

Virement argent sale zac -> ATILD

Port Louis sur l'ïle Maurice.

Ca me laisse encore un gout amer dans la bouche cette histoire. M'enfin bon, vu tout ce que j'ai pu voir chez les flics, rassurez vous la bataille Wawa-mania est déjà perdue pour eux. Certes l'administration française et la durée des procédures fait qu'ils sont pas encore fini, mais quand la bataille arrivera, c'est impossible qu'ils en sortent vainqueur.

On dit que l'argent est poison, surement, car sans cupidité, ils n'auraient pas grand chose contre eux

D'ailleurs a ce propos, l'hébergeur a l'air très sympathique en terme de fonctionnement, mais ce sont les coulisses qui m'inquiètent. Un compte premium acheté, serait-ce un danger pour nos informations bancaires?

Je sais que c'est tordu, mais Xtaze l'a fait avant les autres, alors c'est vu comme possible.

Donc...

Dernière modification par Dutho (15/03/2012 04:48:52)

image.num1301675206.of.world-lolo.com.png
Pensée pour Cinaea flower4u.gif

#102 15/03/2012 08:40:24

adaur
Walter White
Lieu : Albuquerque, New Mexico
Site Web

Dutho a écrit :

D'ailleurs a ce propos, l'hébergeur a l'air très sympathique en terme de fonctionnement, mais ce sont les coulisses qui m'inquiètent. Un compte premium acheté, serait-ce un danger pour nos informations bancaires?

Tu fais comme moi: e-carte bleue et c'est fini big_smile

email.png Un problème sur WS? Contactez le support: [email protected]
1316358265.png @adaurfr

#103 15/03/2012 08:57:25

H.S.-Bis
Warezien Certifié
Lieu : Avec ta femme sur ton lit.

Je ne prendrai jamais chez eux, zac est un PD sans reins. fuck fuck

Il donne la bdd gratuitement aux flics. Après, il ne donne pas envie d'aller plus loin. big_smile big_smile

DG6hhqdO2W.png

#104 15/03/2012 09:16:31

WinuX
★★★ V I P ★★★
Lieu : CodeBlocks|Eclipse|SublimeText

Ahlala les gamins.. Continuez de vous battre, c'est vrai que ça fait bonne impression surtout pour les défendeurs du projet roll ..
Comment voulez-vous avoir de la crédibilité, si à la moindre remarque, même une énorme et mauvaise critique, vous vous braquez et jouez à "qui clash le mieux" .. ?

Faudra JAMAIS vous attendre à une seule bonne critique de la part de WS (dans sa globalité car yaura surement quelques ptits nouveaux qui en diront du bien), et ce peu importe ce que vous ferez (hormis la fermeture, et encore, yaura toujours quelques chose à en redire). Alors pourquoi s'entêter à venir à la charge?

C'est bien d'avoir des couilles pour lancer le projet, reste à voir si vous aurez toujours des couilles quand vous vous ferez arrêter.
L'expérience a déjà été tenté, ton patron a balancé tout le monde \o/

En tout cas il faut savoir que le problème n'est pas l'hébergeur lui même, qui est plutôt très bien. Mais le fait qu'il soit directement (même si rien d'officiel, quoique c'est limite..) associé à WM.
Le lancer à cette période est très bien, surtout que l'argent ne doit pas manquer derrière pour assumer les frais. La seule chose qu'on en retiendra, c'est que c'est surtout très très malin pour engranger beaucoup plus d'argent sale, et de futures problèmes pour les uploadeurs.

#105 15/03/2012 10:52:18

HuG
H4T is like God.

Euh... c'est quoi le délire avec transitfiles? j'ai loupé un épisode jcrois, c'est quoi ce c/c???

zacov3.pngpnzerpu4.png
niD2TuI3Mi.jpg

#106 15/03/2012 11:00:24

Alexander Nap's
Responsable Modération

Alain Posteur a écrit :

PS (exposant trois) :.

C'est la même touche que pour le carré mais en appuyant sur Maj : ³ smile

_______________________________________________________________________________________

Pour l'hébergeur, ma foi il a l'air de fonctionner correctement,c'est le principal. Enfin pour le moment je vois des hébergeurs apparaître et disparaître au fil des jours donc y me semble plsu avisé d'en reparler dans 1 ou 2 mois.
Pour le côté WM, personnellement j'ai pas l'impression que FS,UPto,etc étaient ou sont des œuvres caritatives donc je vois pas où est le problème qu'il y ait une rémunération. Après si quelqu'un montre que c'est Zac qui dirige le projet et qu'il y a déjà eu escroquerie via le service alors là d'accord , je dirai "ça pue la merde" comme les autres.

Pour l'instant c'est qu'un service plutôt sympa et fonctionnel pour lequel un énième glandeur inconnu du net se fait rétribuer de façon plus ou moins normale sans qu'il soit fait état d'une quelconque fourberie. Donc c'est aux gens de voir s'ils veulent l'utiliser, Zac a fait assez "de bruit" pour être connu de tous donc pas la peine de se cacher derrière le sempiternel "il faut prévenir les gens", les gens savent donc c'est pas vmt la peine de rejeter de la merde sur chaque nouveau projet à thune, du moment qu'il fonctionne, ce sera quand même pas le seul !

Puis il me semble que si on devait à chaque fois démolir un truc pcq l'auteur présumé a fait quelque chose de " " mal " ", y en a quelques uns qui mériteraient le même traitement...

Pour l'association board/filehost, quand je vois les pubs usenet à l'intérieur des topics de PL faisant référence au liens de l'uploadeur et la modération plus qu'étrange de DP, j'ai l'impression qu'à part son passé on ne peut reprocher à WM que d'offrir un nouveau service. Et je plussoie ce que djoul a dit plus tôt sur "aller au bout" "déjà dans la merde". Pour ce qui est des informations style IP: les utilisateurs lambdas ont déjà un compte sur WM donc ca change rien que leur infos soient, hypothétiquement parlant, remisent depuis la board ou l'hébergeur et pour les plus avertis comme les membres de WS, c'est bien simple il ne vont pas sur WM pour la plupart et n'utiliseront surement pas l'hébergeur en question. Donc pas vmt de problèmes.

PS: je n'ai pas de compte WM, je n'ai pas de sympathie pour zac, j'aime juste les faits, attendons qu'ils arrivent.

OeQe5Kp4Vk.png

#107 15/03/2012 11:08:07

Nabla
Membre

Divx Mania a écrit :

Dommage de voir des personnes avec autant d'énergie et de moyen pécunier ne pas comprendre les fondements même du warez, j'entend par warez, p2p, F2F, DDL etc...

Ce qui tue un système qui tente d'émerger, de ce généralisé, c'est toujours la même chose, une centralisation, un nœud, un point de rencontre de différent intervenant. Alors la je pense qu'on trouvera pas de plus belle exemple, ils stockent, ils distribue, il ne manquerais plus qu'il vous téléphone pour vous prévenir de la dernière nouveauté sortie...

Car toi tu connais les fondements mdr raconte que je rigole 2 minutes.
Pas besoin de sms il y a déjà l'IRC

#108 15/03/2012 11:19:44

WinuX
★★★ V I P ★★★
Lieu : CodeBlocks|Eclipse|SublimeText

Alexander nap's a écrit :
Alain Posteur a écrit :

PS (exposant trois) :.

C'est la même touche que pour le carré mais en appuyant sur Maj : ³ smile

Pas toujours sur windaube ^^

#109 15/03/2012 11:22:56

jay_kay
Ban-man

+1 nux : W-XP du taff, ça fonctionne pas fuck

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
1338364405.png 1338364444.png1338364990.png 1339775225.png
Молодцы, вы знаете, как использовать Google перевод

#110 15/03/2012 11:33:09

Alexander Nap's
Responsable Modération

jay_kay a écrit :

+1 nux : W-XP du taff, ça fonctionne pas fuck

Faut upgrade alors tongue
Et de toute façon pcq Adaur fait bien les choses y a le bbcode exposant (sup) (/sup) dans le menu de balise au-dessus du champ de réponse fuck

Dernière modification par Alexander Nap's (15/03/2012 11:33:31)

OeQe5Kp4Vk.png

#111 15/03/2012 11:49:58

jay_kay
Ban-man

ouai je sais... batard fuck

bon stoppons ce HS big_smile

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
1338364405.png 1338364444.png1338364990.png 1339775225.png
Молодцы, вы знаете, как использовать Google перевод

Aime ce post:

#112 15/03/2012 13:13:22

todumbtolie
Membre

Dutho a écrit :

Les bahamas? Humm.

Décidemment, les paradis fiscaux l'attirent.

Je vous rappelle l'adresse de la Barclay's Bank qui nous avait envoyé 8000 euros à l'époque de l'ATILD?

Virement argent sale zac -> ATILD

Port Louis sur l'ïle Maurice.

Ca me laisse encore un gout amer dans la bouche cette histoire. M'enfin bon, vu tout ce que j'ai pu voir chez les flics, rassurez vous la bataille Wawa-mania est déjà perdue pour eux. Certes l'administration française et la durée des procédures fait qu'ils sont pas encore fini, mais quand la bataille arrivera, c'est impossible qu'ils en sortent vainqueur.

On dit que l'argent est poison, surement, car sans cupidité, ils n'auraient pas grand chose contre eux

Je sais que c'est tordu, mais Xtaze l'a fait avant les autres, alors c'est vu comme possible.

Donc...

En meme temps c'est juste l'adresse par defaut du whois privacy de internet.bs hein...

Sinon pour les comptes offshore -> tu veux dire que les poulets y ont acces facilement en cas de procedure, meme dans les lieux réputés safe? Dans ce cas pourquoi ils font rien contre tous les grands riches qui sont là bas?

#113 15/03/2012 13:13:45

Okaryn
Warezien Acharné
Lieu : Feu Indignat-Wawa

Le problème n'est pas de savoir si ce projet est bien ou non, le problème est qu'il appartient clairement à WM.
Si celui-ci appartenait à PL par exemple, ou DP, je l'aurai utilisé, car ils n'ont pas (ou beaucoup moins) les mains sales.
Si nous devons directement tomber chez les flics juste pour faire plaisir aux personnes de WS, je dis non.

Utiliser un service directement lié au warez et à WM de près ou de loin, c'est du suicide.

image.num1335006070.of.world-lolo.com.gifimage.num1323952535.of.world-lolo.com.jpgimage.num1335006100.of.world-lolo.com.gif
" Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison "

#114 15/03/2012 13:30:54

bipbip777
Membre

J'ai été banni hier pour avoir dis des chose qui faches et mes posts ont été supprimés xD
Si ça c'est pas une preuve qu'ils ont quelque chose à cacher..

#115 15/03/2012 13:43:39

Amy
Femme de Sonic ♥

Dommage que tu n'es pas de screen de ce que tu as marqué ..

zWnkd.gif

#116 15/03/2012 13:48:03

Ad.
Membre

Okaryn a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si ce projet est bien ou non, le problème est qu'il appartient clairement à WM.
Si celui-ci appartenait à PL par exemple, ou DP, je l'aurai utilisé, car ils n'ont pas (ou beaucoup moins) les mains sales.
Si nous devons directement tomber chez les flics juste pour faire plaisir aux personnes de WS, je dis non.

Utiliser un service directement lié au warez et à WM de près ou de loin, c'est du suicide.

il n'y a aucune preuve qu'il appartient à WM wink .... ils l'ont juste proposer comme hébergeur par "default" vu la rapidité de UploadHero niveau upload ou download. apparemment bonne chance à Uploadhero.

Un petit message à tout les merdeux qui critiquent : Ayez les couilles d'en faire un hébergeur de fichiers ....

Dernière modification par Ad. (15/03/2012 13:50:58)

#117 15/03/2012 13:55:36

H.Moody
Rédaction (Actualité Warez)
Lieu : du latin Locus

Les couilles de faire un hebergeur de fichiers ? A partir du moment où c'est légal je vois pas ce qu'il y'a de courageux, donne moi l'argent nécessaire pour dédommager Soyuka qui devra m'aider constamment à gérer les serveurs wink

Aiment ce post:

#118 15/03/2012 14:07:23

bipbip777
Membre

Amy a écrit :

Dommage que tu n'es pas de screen de ce que tu as marqué ..

Ouais,  je ne suis pas le seul à avoir été banni, ils ban en masse ceux qui disent tout haut ce que les lèche botte pensent tout bas depuis hier.
En gros, discutions sur zac alias htc qui est un escroc qui cherche à se faire de la tune (et qui y arrive) sur le dos de ses membres crédules qui vont se payer un abonnement chez uh et qu'il cherche à avoir le monopole.

#119 15/03/2012 14:16:16

YouRi!T'miX
Redaction (Actualité web)

Ad. a écrit :

Un petit message à tout les merdeux qui critiquent : Ayez les couilles d'en faire un hébergeur de fichiers ....

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à partir du moment où t'as du pognon (et un minimum de compétences ^^) siffle

Ensuite réfléchis avant de parler c'est de la connerie pure !!!

De un il s'affiche sur WM donc il prouve son intention d'être un hébergeur hors la loi, sympa pour assurer ta défense derrière roll

Ensuite WM est encore là à cause du temps de la justice française ne rêve pas en faisant ça WM ne fait que donner en patûre les noms de ceux qui feront des up dessus à la police lorsqu'elle fera fermer cet hébergeur et cette usine à fric reflechi

#120 15/03/2012 14:20:58

Divx Mania
Membre

Nabla a écrit :

Car toi tu connais les fondements mdr raconte que je rigole 2 minutes.
Pas besoin de sms il y a déjà l'IRC

Moi j'ai commencé avec le scan et le tagg d'ip, création de stro, puis bobdown et bien loin de ce que c'est devenue aujourd'hui ou tu n'uploader pas pour en retiré quelque dollar mais bien pour le plaisir de partagé ton contenue avec les autres, que le serveur à l'époque couté plus de 80 euro par mois alors qu'il en vaudrait même pas aujourd'hui 10 euro et que c'était généralement les membre du staff qui ce partagé la facture, un bon temps ou on avez pas à s’inquiéter, toute foi le débit de l'époque ne me manque pas...

Bienvenue à johnpapyjoe qui a rejoint nos 17 888 membres qui ont posté 229 089 messages dans 17 854 discussions.

Membres en ligne :
Alexander Nap's,
Auckland,
didifsx,
dodo1,
Gamos,
GenZouz,
jay_kay,
joh93,
LeBedouin,
majaxxx,
marcazerty,
mos2787,
obscur,
osas09,
otello86,
Porkepix,
reb83,
Sparta+,
Sportive,
Taegukazu,
Tyrex,
xaviusius
Wareziens V3.0 : powered by FluxBB, designed by Noxo Studio, re-coded by adaur.
Légende:
Administrateurs
,
Modérateurs
,
Membres
,
VIP
,
CanVIEW
,
Journalistes