Children of The Machine, la série produite par Bittorrent

Children-of-the-machine-Bittorrent-720x414.jpg

C’est à la mode, les sites internet se mettent aux séries et la plateforme de téléchargement Bittorrent n’y manque pas.

Elle proposera dès l’automne 2015, une toute nouvelle série nommée Children of the Machine. Composée de 8 épisodes et réalisée par Marco Weber (Igby, California Scheming), la série mettra en scène un groupe d’humains ayant survécu à la prise de pouvoir des robots 2031.

Tout comme sur Netflix, il sera possible pour le spectateur de regarder sur Bittorrent Bundle toute la série d’un trait étant donné que six semaines après la diffusion du pilote, la série sera présente dans son intégralité sur la plateforme. Avoir accès aux épisodes ne sera pas spécialement payant, néanmoins la version gratuite sera accompagnée de publicité. Ceux d’entre vous ne souhaitant pas être dérangés en plein épisode pourront verser 4,95$. En Payant 9,95$, l’internaute aura accès à des bonus.

Un service bien sous tout rapport qui pourrait faire oublier que le site est lié au piratage. Pour s’éloigner de l’image véhiculé par la diffusion de contenus de façon illégale, Bittorrent ne cesse de rappeler que plus de 2 millions de contenus légaux sont disponibles au téléchargement. Nous, on espère surtout que la série vaudra le coup.

Children-of-the-Machine.jpg

Source: TuxBoard