Connexion

#21 23/07/2017 23:04:49

KonoMarou
Banni(e)

Re : [Topic Unique] YggTorrent (Info pubs page 1)

atmoner a écrit :

Ah ca!! On se le demande... Enfin en même temps, vous trainez tous sur des sites de téléchargement pour pas payer mdr 
Mais où va le monde oui

Qu'est ce qu'il fout sur un forum de Warez ce grand débile ? lol

Dernière modification par KonoMarou (23/07/2017 23:06:19)

#22 23/07/2017 23:10:23

atmoner
Membre
GitHub Twitter

Hehe, c'est la question que se pose pas mal de monde mdr

#23 23/07/2017 23:11:56

KonoMarou
Banni(e)

atmoner a écrit :

Hehe, c'est la question que se pose pas mal de monde mdr

T'as vraiment l'air d'un type détestable

#24 23/07/2017 23:21:46

atmoner
Membre
GitHub Twitter

Tu n'imagines même pas à quel point!!
Et merci, un vrai compliments pour moi big_smile

#25 24/07/2017 01:52:37

Schnee
Membre

Ah ca!! On se le demande... Enfin en même temps, vous trainez tous sur des sites de téléchargement pour pas payer mdr 
Mais où va le monde oui

En même temps, rien n'empêche les gens de télécharger des oeuvres 100% légales (par exemple un artiste qui souhaite se faire connaître et dépose son clip sur un TK pour qu'il soit télécharger le plus possible et le bouche à oreilles fera le restant. Déjà vu pas mal de fois surtout pour des artistes Français avec T411. Google est ton ami et tu peux mêmes trouver pas mal de liens.

Sur ce bon courage pour la suite roll

#26 24/07/2017 03:59:05

atmoner
Membre
GitHub Twitter

Wouaaaou!! On va même m'apprendre le principe du BitTorrent maintenant mdr
La limite dont tu parles (et j'en ai déjà parler sur d'autres postes) c'est la transgression ! Point barre...
Le p2p est complètement légal (la preuve, je développe bittytorrent depuis maintenant 3 ans) et ce dont tu parles existe mais faut peu être pas trop poussé non plus!! À ton avis, quel est le % d'artistes qui diffusent leur prod par rapport au films, séries et autre musique sous copyright ? 
Bien sur que ça peu être un support de diffusion mais est-ce que ça l'ai vraiment ? Je ne crois pas...
100% des tracker créer avec bittytorrent sont illégaux... Triste réalité !!

Tu veux du concept ? BitTorrent la fait!!
https://now.bt.co
Et ça, c'est du vrai partage!! Pas du pauvre tracker illegal avec ratio etc... Ou au final t'en arrive forcément par payer ton compte VIP ou autre GB d'upload

J'ai connu les belles années du milieu underground du p2p et les choses on bien changé mais pourquoi pas! Nous a l'époque on faisait ça pour justement ne rien avoir à payer... Apparemment aujourd'hui les gens aimes bien craché du pognon dans le vent!!

Dernière modification par atmoner (24/07/2017 04:01:21)

#27 24/07/2017 05:08:45

Schnee
Membre

Bon, que dire devant autant de connaissances. Je ne peux que m'incliner.

Naturellement, je me dois de te donner raison vu que dans le monde réel les utilisations des TK sont faites comme tu indiques.

Toutefois, quand tu dis: 

J'ai connu les belles années du milieu underground du p2p et les choses on bien changé mais pourquoi pas! Nous a l'époque on faisait ça pour justement ne rien avoir à payer... Apparemment aujourd'hui les gens aimes bien craché du pognon dans le vent!!

évite de penser que toutes les personnes présentes ont 15 ans. J'ai également 18 ans d'anciennetés dans le net. Et les premiers partages via IRC. Mais j'ai pas trop envie de poursuivre dans ce délire de qui pi..e le plus loin !!!

Mais pour en revenir, sache que je suis réellement d'accord avec ton analyse, mais je garde l'espoir de l'ouverture d'un forfait comme celui de la musique mais pour les vidéos.
(Non pas un semblant de nteflix, ocs ou autres escrocs), je parle d'un vrai où tous les producteurs mettent leurs oeuvres et se font payer par les mensualités des abonnés (et oui, malgré mon âge j'aime le pays des bisnounours) big_smile et à un prix abordable....

Allez, bonne nuit à tous

Dernière modification par Schnee (24/07/2017 05:12:17)

Aime ce post:

#28 24/07/2017 06:12:13

belloun
Membre
Lieu : Au fond de ton cul a droite

En fait le forum Wareziens c'est juste une plateforme ou chacun viens faire style il connait tout sur tout. Mais ne parle jamais de ce qui se trouve dans le titre du Post original.

Dernière modification par belloun (24/07/2017 06:12:56)

Un jour peut-être je révélerai ma vrai identité.

#29 24/07/2017 06:47:00

maniwa
Membre

Message pour l'admin de YGGTORRENT
quitte à faire une maintenance, tu devrais migrer ton site sur ZeroPlay ( le net décentralisée )
tu auras moins de chance de te faire saisir tes serveurs
( profite que tu sois petit pour le faire )

Aime ce post:

#30 24/07/2017 07:52:59

botteur
Membre
Lieu : Hell.

Vivement qu'il se stabilise car je pense qu'il a un certain potentiel comme nouveau tracker avec une bonne interface ! 

Satan Pouet Pouet !!

#31 24/07/2017 08:23:18

toblerone
Membre

Le message "nous serons de retour dans quelques minutes" parait bien optimiste du coup.

Plex + Apple TV 4 = trop cool

#32 24/07/2017 10:07:20

Warezien Anonyme
Fantôme des internets
Lieu : Les bas fonds du web

Bonjour à tous,

Le tracker est effectivement en maintenance jusqu'à ce soir.
Nous faisons face à une croissance exponentielle qui impose que nous sortions les grands moyens niveau infra.

Les débuts du site ont été quelques peu chaotiques mais tout devrait se stabiliser dans la semaine à venir avec l'arrivée d'une grosse mise à jour incluant l'apparition de la tant réclamée "team pending", d'un contrôle des tricheurs (cc @atmoner et ses copains) et d'un tas d'autres choses.

Si vous avez des questions n'hésitez pas on est là pour ça wink

L'équipe ygg

Je contiens tous les messages des membres supprimés. Qui suis-je ? Tout le monde et personne à la fois...

#33 24/07/2017 10:17:36

theuma
Membre

belloun a écrit :

En fait le forum Wareziens c'est juste une plateforme ou chacun viens faire style il connait tout sur tout. Mais ne parle jamais de ce qui se trouve dans le titre du Post original.

non beloun c'est plutot qui est le plus ancien dans le monde du P2P et qu'il est plus légitime que l'autre ^^

Merci ygg, tu fais du bon boulot, n'oublie pas que la critique est facile mais l'art est difficile, accroche toi, dis toi que tu as des personnes qui sont ravis du boulot que fait wink

Dernière modification par theuma (24/07/2017 10:19:01)

Aime ce post:

#34 24/07/2017 10:27:52

atmoner
Membre
GitHub Twitter

Aaaaah! Enfin de quoi s'amuser un peu... Je souhaite (et je le dit sincèrement) que ton contrôle de triche est efficace parceque je ne compte pas donner la possibilité au utilisateurs de s'ajouter 100gb, seulement 1, 5 et 10gb.... Et cela le temps d'une annouce (je crois 20 mn sur votre site)

@belloun tous mes poste sur ce topic parle de yggtorrent out tournent autour wink

#35 24/07/2017 10:36:07

GhostKilla
★★★ V I P ★★★

Le mieux serait d'arrêter votre gueguerre, toi et l'admin d'ygg, quel intérêt ?

Mettez votre égo de côté, pour le coup vous n'apportez rien à la communauté, je t'aimais bien atmoner mais perso je suis déçu, passer du temps sur un projet aussi ridicule ...

Dernière modification par GhostKilla (24/07/2017 12:53:07)

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.”
A. Einstein

Aiment ce post:

#36 24/07/2017 10:47:30

atmoner
Membre
GitHub Twitter

Ça me fais une belle jambe gost!! Si je fais ça se n'est pas pour rien...
Tu débarques comme une fleur alors que tu ne sais même pas le pourquoi du comment, ya Bien eu un début pour cette prise de tête et c'était pas de l'ego mais plutôt des valeurs... Bref! 

Et vu ne nombres de message que j'ai entre tweeter et ici (par des personnes avec un compte bloqué) mon projet a pas aire si ridicule....
Et puis merde! Moi je m'amuse bien, c'est tout se qui m'importe big_smile

Dernière modification par atmoner (24/07/2017 11:36:04)

#37 24/07/2017 10:56:55

Warezien Anonyme
Fantôme des internets

@atmoner c'est la première et dernière fois que je rentre dans ce débat : 
Nous sommes tous bénévoles, nous avons un seul objectif commun : faire vivre la communauté, lui offrir un accès à la culture.
Nous ne faisons et nous ne ferons pas d'argent sur le dos de la communauté. Il n'y aura pas de pub sur le site. Le staff à engagé de grosses sommes d'argent pour payer l'infrastructure.

Maintenant si tu as des solutions constructives pour le site et sa communauté nous t'écoutons. Mais ce n'est pas en se planquant (très mal) derrière son écran que tu fera avancer les choses. Des gens trichent, des gens tricherons, et on fera notre possible pour les combattre.

L'équipe YggTorrent

Je contiens tous les messages des membres supprimés. Qui suis-je ? Tout le monde et personne à la fois...

Aiment ce post:

#38 24/07/2017 11:00:46

GhostKilla
★★★ V I P ★★★

atmoner a écrit :

Et vu ne nombres de message que j'ai entre tweeter et ici (par des personnes avec un compte bloqué) mon projet a pas aire si ridicule....

Des crétins ne jouant pas le jeu du partage, wahou quelle classe ...

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.”
A. Einstein

#39 24/07/2017 11:11:04

atmoner
Membre
GitHub Twitter

@yggtorrent_off Je ne me planque absolument pas!! Bien au contraire.... Sinon je ne serais pas ici!
Maintenant, prend le comme tu veux mais sache qu'en poussant de la manière dont je procède, ya de grande chance pour que tu arrives à sécuriser ton announce! Chose qui, a mon avis, n'aurait pas été fais (à part un contrôle de cheater).
J'ai appris une chose  pendant ces dernières années, c'est qu'on est jamais aussi performant qu'en étant sous pression. big_smile (ca y est, tu commence à comprendre un peu?)
Et non, je ne vous aiderais pas!! Sinon c'est la tole direct pour moi....

Dernière modification par atmoner (24/07/2017 11:35:48)

Aime ce post:

Cyb

#40 24/07/2017 11:21:41

Warezien Anonyme
Fantôme des internets

@atmoner À 30 ans avoir une telle mentalité ça fait peur...

Maintenant si il y en a qui ont des choses à demander allez y nous sommes la pour ça.

L'équipe YggTorrent

Pied de page des forums