Connexion

#1 12/02/2019 19:34:01

Natasha
Sexy Bot
Inscription : 15/01/2013
Messages : 10 218
Réputation : 1 306

IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bienvenue sur le topic IPTV Box ! 

Pour les questions générales --> Topic IPTV GENERALISTE
Pour les questions sur les applications --> Topic IPTV APPLICATIONS
Pour les questions sur le VPN --> Topic IPTV VPN
33a0.jpg
Les informations de cette page d’accueil seront mises à jour régulièrement et les questions les plus courantes y seront centralisées. 

Ce topic a pour vocation l’entraide en cas de soucis techniques et le partage de nos expériences sur l IPTV. 

- Les membres qui demanderont un contact revendeur ou qui en feront allusion (même de maniére détournée) seront bannis définitivement sans sommation.
- Les revendeurs présents sur le topic (ou en MP) seront bannis définitivement sans sommation.
- Les noms des fournisseurs seront automatiquement censurés (par un * à la place des voyelles), 
si un fournisseur n'est pas censuré automatiquement, veuillez le censurer manuellement.
- Les liens et les infos sensibles seront supprimées.


Avant de poster votre question,
N’hésitez pas à lire le FAQ ci dessous ainsi que celui des 2 autres Topics (situé en page 1) et d'utiliser la BARRE DE RECHERCHE !
il y a de grandes chances que vous y trouviez votre réponse ^^

Sinon merci de spécifier dans votre message (ou votre signature) le plus de détails possible. 

Questions-réponses :

Quels appareils conseillez-vous pour profiter au mieux de l'IPTV ? 
Nous vous conseillons vivement une Box optimisée pour l'IPTV
Formuler Z8 (avec son app iptv intégrée MYTVONLINE 2)
Formuler Z ALPHA / NEO Z+ (avec toujours MYTVONLINE 2)
- Amiko A6N Max ou Xsarius Avant 5G (avec son app MYTV)
- Buzz Tv XRS4500 (avec son app Buzztv4)
et d'autres ...( Voir notre tableau )


Si vous souhaitez une Box Multimedia + polyvalente car certifiée Netflix 4K / Amazon Video 4K / MyCanal FHD /etc...
il faudra investir dans une 
- Nvidia Shield 2017 ou 2019 (avec l'application Tivimate)
- Apple TV (avec les apps IPTVX / IPLAYTV / LILLY PLAYER)
Fire Cube 4K
- Google TV (2020)
- Fire Stick 4K

- Une Tv Haut de Gamme très récente avec Android Tv pourra faire le job mais nous vous conseillons vivement l utilisation d une box.

Concernant les Box Android chinoises entre 30 et 50 euros , ne perdait pas votre temps ou votre argent et investissez tout de suite dans une box special IPTV ou Multimedia citées plus haut !

Afin de vous aider dans vos recherches , nous avons pris le temps de sélectionner, tester et comparer l'offre du marché.

Découvrez notre tableau spécial BOX IPTV.
BEST IPTV BOX by Wareziens et la version PDF

La 1ere partie du tableau est un classement  des meilleures box avec leur appli IPTV intégrée.
Ici on ne juge pas la puissance brute de la box mais on se base sur l utilisation de l IPTV au quotidien.
Contrairement au box chinoises classiques , on retrouve ici des box qui ont été optimisées pour l IPTV.

Et on retrouve les meilleures box multimédia (avec certification officielle Google, Netflix Amazon, Disney+ ,....) en 2 ème partie de tableau .
Avec une bonne application iptv , vous obtenez un combo intéressant pour une utilisation plus polyvalente.

Dernière modification par Izno (18/02/2020 00:32:37)

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 12/02/2019 19:48:24

georges clooté
Banni(e)
Inscription : 07/01/2019
Messages : 219
Réputation : 35

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bravo à vous pour cette nouvelle section qui je l’espère sera riche en informations


Iptv V*LD*M*RT, N*tfl*xx et K*ng , box tanix tx9 pro, sfr en FAI , adsl 2+, smart stb et smart iptv

Hors ligne

#3 12/02/2019 20:00:33

afrobeat
Membre
Inscription : 20/06/2018
Messages : 74
Réputation : 12

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bravo à vous ! 

Hors ligne

#4 12/02/2019 20:41:47

Landrou
Membre
Inscription : 24/01/2019
Messages : 94
Réputation : 20

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Cool cette nouvelle section!


Pr*m**m smile
Tivimate sur FireStick smile - Mol2 sur Formuler z8 - iPlayTv sur AppleTV
Sosh VDSL - 40mbps

Hors ligne

#5 12/02/2019 21:05:11

Axurit71
Membre
Lieu : A fond sur mon clavier
Inscription : 10/03/2018
Messages : 235
Réputation : 35

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

J’espère que l’on pourra demander ici en publique,
sans se faire expulser Manu militari,
les bon plan que certains membres on eu ....
du style baisse exceptionnel du z8 sur mamazon..
bon allez je commence quid de la qualité d’image entre 
1 le z8
2 la shield 
3 l’Apple tv 4K 
pour ceux qui ont eu l’occasion d’avoir eu les trois 


Merci aux nouveaux membres de lire la page 1 du topic

Hors ligne

#6 12/02/2019 21:23:04

deudeu13
Membre
Inscription : 12/02/2019
Messages : 29
Réputation : 1

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bonjour, nouveau dans l iptv et rès naif sur le sujet ... j ai un boitier w95 à 25 euros ma qualité d images est parfaite ( pure HD) sur les chaines USA par contre sur les chaines francaises disons que pour ce qui est du basket et du foot c est pas net ... ma question est : mon problème peut il venir de ma box "bas de gamme" ? je n est pas de beug particulier...je ne fais pas gaming juste de la TV en changeant de box ma qualité d image sera t elle meilleur? 

Hors ligne

#7 12/02/2019 21:24:29

Dygg
Membre
Inscription : 23/01/2019
Messages : 70
Réputation : 5

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bah tiens je reposte ma review du Formuler Nano:

Alors, oui c est le Formuler Z nano que je test, voici ma review à chaud (je complèterais dans une semaine).
Déballage : elle est vraiment toute petite et assez classe, sobre forcément. Télécommande de bonne facture, un peu légère mais pas cheap. HDMI fourni.
Installation : la box démarre, on se connecte au réseau et après qques paramètres on arrive sur la mise à jour, qu elle fait simplement.
Après re démarrage, on arrive sur la config, écran, langue etc. Puis directement sur le portail à utiliser (fournisseur). A ce stade je vous conseille de ne rien mettre pour continuer à faire vos configs sans avoir de chaîne qui tourne ou l EPG qui se charge (j' ai fait un reset d usine après un premier essai pour voir ce qui était le plus efficace).
Mise en route: à ce stade vous avez accès a MyTvOnline mais pas de launcher Android. En effet elle est bridée car conçue comme une Set Top Box. C est bien Android mais impossible d installer quoi que ce soit. Des applis sont installées d office, IpVanish, NordVpn, Speedtest, TeamViewer, file explorer et YouTube. Basta
Coole dis je car j' utilise NordVpn, moins cool car j' utilise StrongSwan avec qques serveurs prédéfinis qui est plus light et rapide a lancer. Bon pas grave, je lance la appli. Tout marche et je me connecte, mais premier hic il me propose une mise a jour en 3.10 qu il télécharge mais qu il n arrive pas a appliquer. Or celle ci contient l option de démarrage du Vpn automatique. C est balo... Faudra démarrer le VPN a chaque fois à la main 
Bon c est pas non plus affreux, passons.
Je lance Speedtest, j active la fake-souris de la télécommande qui répond bien, cool, test ok, passons au reste.
Petit tour dans les paramètres de MOL, je désactive timeshift histoire de rester light, buffering par défaut 2sec parfait.
Utilisation: c est le moment de passer au portail, je configure [email protected] (@iznogood Wink Wink) et je lance.
Chargement rapide, l image apparait et joie!
La qualité est la, définitivement au dessus d'Iextreme sur ma chinoise et même StbEmu. Je zappe, c est assez réactif mais la box commence le chargement des EPG et là ça ralentit le tout.
Pas de soucis côté image, ils ont du optimiser le décodage au détriment de l interface mais celle ci rame.
Plusieurs chaînes sans son, Mol me propose de télécharger les codecs et ca se passe tranquillement.
Je test ensuite $una et Dagobert et même constat, le rendu image est supérieur (au passage certaines chaînes FHD sont plus belles sur [email protected] que le roi :/).
Mais a chaque fois le chargement des EPG est long et fait mouliner le bouzin.
Ensuite j ai eu des freeze avec [email protected], sans que je sache si c était le VPN ou le fournisseur. Comme le accès au VPN est pas très aisé (chaque fois quitter MOL), dur à debugger. J' étais dans la chambre, avec le Wifi qui passe pas tjs top, en filaire j' ai eu très peu de soucis avec ce fournisseur mais bon je vous le signale.
Je redémarre une fois la box histoire de voir comment gérer le VPN et la nouveau hic, la chaîne se lance direct avant que je puisse lancer le VPN. Donc il faut "parquer" sur une chaîne fantôme avant d éteindre ou redémarrer histoire de pouvoir lancer le VPN avant un flux. Un peu fastidieux.
Mais une fois le VPN lancé aucun moyen de savoir si il est actif ou pas (pas d icône en haut) sauf a retourner dans l appli. Or une ou deux fois j' y suis retourné pour le changer ou désactiver (pour les freeze) et il était pas actif...
Donc si le fait de faire tourner le VPN en permanence est important pour vous bah...En résumé :
+ Prix
+ Qualité d image (MyTVOnline)
+ Réactivité des chaînes+ Pratique (télécommande, MOL)- Impossible d'installer une app
- Réactivité du système
- VPNVoilou

Hors ligne

#8 13/02/2019 01:29:55

Izno
Modo IPTV
Inscription : 20/09/2018
Messages : 4 327
Réputation : 3 558

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

deudeu13 a écrit :

Bonjour, nouveau dans l iptv et rès naif sur le sujet ... j ai un boitier w95 à 25 euros ma qualité d images est parfaite ( pure HD) sur les chaines USA par contre sur les chaines francaises disons que pour ce qui est du basket et du foot c est pas net ... ma question est : mon problème peut il venir de ma box "bas de gamme" ? je n est pas de beug particulier...je ne fais pas gaming juste de la TV en changeant de box ma qualité d image sera t elle meilleur? 

As tu comparé la resolution des chaines ?
Si les chaines us sont en fhd et les chaines françaises en hd c est normal que tu vois une difference ,la box n y pourra rien !
Une box de qualité t apportera surtout plus de stabilité et de fluidité !
Formuler a tres bien optimisé son appli mytvonline et propose une tres belle image (si bien sur la source du flux du fournisseur est de qualité )
Si tu cherches une box juste pour l iptv alors concentre tes recherches sur la z8 ou la z7+ !


Nvidia Shield TV 2017 / Formuler Z8 Pro / Amiko A6N Max / Fire Stick 4K / BuzzTv XRS4500 / Xsarius Aimax
SOSH Vdsl 100 mb/s.
Veuillez respecter les règles du topic en page 1, pas d'infos sensibles, pas de revendeurs , pas de demandes .

Hors ligne

Aime ce post:

#9 13/02/2019 11:23:18

Richard
Membre
Inscription : 13/09/2018
Messages : 30
Réputation : 1

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Copier-coller de mon post dans le topic général :

Bonjour à tous, J'utilise actuellement l'IPTV sur ma Shield et j'en suis plutôt satisfait, mais en voyant que bon nombre d'entre vous avaient commandé un formuler z8, j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont testé les deux, quelles étaient les principaux avantages/inconvénients de chacun ? Concernant le formuler z8, a-t-il une fonction chromecast intégré comme sur la shield ? Y a-t-il possibilité d'installer un vpn (j'utilise Torguard pour ma part) ? Y a-t-il possibilité de configurer un kill-switch (pas d'iptv si le vpn est déconnecté) comme je l'ai fait sur la shield avec afwall+ (root nécessaire) ? Merci à vous ! 

Hors ligne

#10 13/02/2019 11:59:16

Aquawater
Membre
Inscription : 29/11/2018
Messages : 312
Réputation : 80

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Très bonne initiative ce nouveau topic .

Hors ligne

#11 13/02/2019 12:41:11

Hyacinthe
Nouveau membre
Inscription : 11/02/2019
Messages : 6
Réputation : 1

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bonjour,
Je profite du nouveau topic pour vous dire que j'ai pu voir le PSG hier, non je plaisante !
 Mon Alfawise X96 Pro fonctionne assez bien pour le moment (abonnement k*ng365 paramétré décodage vidéo matériel sur de l'ADSL). Mais je vous vois tous sauter de joie rien qu'à l'évocation du Formuler Z8. Alors d'où ma question simpliste: c'est quoi qu'elle a d'extraordinaire la bestiole qui me ferait renier mon Alfawise jusqu'à la fin des temps ?


Matos: PC - Box Alfawise H96 Pro
Abo: K**g

Hors ligne

Aime ce post:

#12 13/02/2019 14:19:53

deudeu13
Membre
Inscription : 12/02/2019
Messages : 29
Réputation : 1

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Merci beaucoup pour ta réponse, comment fais tu pour trouver la résolution des chaines pour que je puisse comparer ? 
J ai une connexion internet d environ10M si j installe la fibre la qualité de l image peut s amélioré ou ça rien a voir ?  Hier pour le match du psg je n ai eu aucune coupure mais on sent bien l image qui se pixelise quand c est en mouvement par contre sur une emission plateau la qualité est bonne.

Hors ligne

#13 13/02/2019 14:35:51

davidi26
Membre
Inscription : 16/08/2018
Messages : 123
Réputation : 28

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bonjour à tous, j'ai une question importante s'il vous plait.
POur l'instant sur MOL 2 j'utilise le m3u car mon revendeur me dit avoir fait le changement d'adresse MAC mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pour en avoir le coeur net, j'ai donc utilisé le petit utilitaire MAG TO M3U et voilà le résultat : 
Quand je mets mon nouveau MAC ADRESSE ca me met ca : 
## MAC: 00:1A:79:XX:XX:XX ## (NOUVELLE FOrmuler Z8)
Server: http://Information sensible:8000
########### FAILED ###########
et bien-sur quand je marque l'ancienne, ca fonctionne ..
## MAC: 00:1A:79:XX:XX:XX (ancienne box)
Server: http://Information sensible:8000
Username: RxXxXxXxX
Password: 9xXxXxXxXxX
########### DONE ###########
Mon revendeur est-il un trou du c.  et ne veut pas m'aider ? ou bien est-ce normal ? il me parle mal répond mal ca commence a me casser les pieds, ...
du coup j'ai un EPG moyen sur mon z8 c'est dommage .. et je suis cloqué avec lui jusqu'en septembre 2019 ... . ... ...


Formler Z8 : MyTvOnline 2  Serveur : Ip*ay *tt
Box 2 : Beelink GT1 *lt*m*t* Le Roi chinoi Appli officielle.
Fibre optique Sosh 300 Mega.

Hors ligne

#14 13/02/2019 14:38:27

sebtiti29
Membre
Inscription : 19/09/2018
Messages : 10
Réputation : 2

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bonjour,

Merci pour ce forum très instructif.

Hors ligne

#15 13/02/2019 16:11:55

jeanmicheltesteur
Membre
Inscription : 04/02/2019
Messages : 93
Réputation : 13

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Bon maintenant que y'a un forum ou on peux poser des questions, quelqu'un peux m'expliquer comment fonctionnent ces histoires d'adresses MAC ? il parait que c'est top mais que dois je faire, communiquer mon adresse mac de mon z8 `a mon fournisseur ? Et une fois cela fait comment cela marche-t-il ?

Merci big_smile

Hors ligne

#16 13/02/2019 16:15:14

davidi26
Membre
Inscription : 16/08/2018
Messages : 123
Réputation : 28

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

je me pose la meme question du coup car certains semblent avoir eu une ligne m3u et pas d'adresse MAC assimilée à son compte.
D autres comme moi ont eu une adresse Mac liée à leur compte dès le départ. Mais lorsqu'ils changent de box, doivent demander à changer l'adresse mac enregistrée à leur revendeurs.
Certaines boites comme le formuleur peuvent fair fonctionner les deux types, soit par "portal (avec adresse mac c a d pas besoin d'entrer de login et mot de passe) ou par m3u : entrer mot de passe login et serveur + port. c'est tout simple. 

Moi j'ai un souci c'est que mon revendeur j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à changer l'adresse MAC. Il me dit qu'il l'a fait mais ca marche tjr pas ... (moi aussi formuler z8)


Formler Z8 : MyTvOnline 2  Serveur : Ip*ay *tt
Box 2 : Beelink GT1 *lt*m*t* Le Roi chinoi Appli officielle.
Fibre optique Sosh 300 Mega.

Hors ligne

#17 13/02/2019 16:20:37

jeanmicheltesteur
Membre
Inscription : 04/02/2019
Messages : 93
Réputation : 13

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

davidi26 a écrit :

je me pose la meme question du coup car certains semblent avoir eu une ligne m3u et pas d'adresse MAC assimilée à son compte.
D autres comme moi ont eu une adresse Mac liée à leur compte dès le départ. Mais lorsqu'ils changent de box, doivent demander à changer l'adresse mac enregistrée à leur revendeurs.
Certaines boites comme le formuleur peuvent fair fonctionner les deux types, soit par "portal (avec adresse mac c a d pas besoin d'entrer de login et mot de passe) ou par m3u : entrer mot de passe login et serveur + port. c'est tout simple. 

Moi j'ai un souci c'est que mon revendeur j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à changer l'adresse MAC. Il me dit qu'il l'a fait mais ca marche tjr pas ... (moi aussi formuler z8)

Et  MyTvOnline 2 avec M3U ca rend vraiment différent du coup sur z8 ? Savoir si j'ai pas acheté ca pour rien big_smile

Hors ligne

#18 13/02/2019 17:04:16

bichtat
Membre
Inscription : 05/09/2018
Messages : 195
Réputation : 22

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

Ça ne changera rien à sa qualité d’image, mais il n'aura pas toutes les fonctions si il a un abo pr*mium.
Risque de problème d'EPG, de repaly et/ou d'enregistrement.


Merci aux nouveaux de lire la page 1 avant de poster
Abonnement : MyCanal et RmcSport
PC relié à la TV  / Formuler Z7+ / Mibox S

Hors ligne

#19 13/02/2019 17:19:37

jeanmicheltesteur
Membre
Inscription : 04/02/2019
Messages : 93
Réputation : 13

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

bichtat a écrit :

Ça ne changera rien à sa qualité d’image, mais il n'aura pas toutes les fonctions si il a un abo pr*mium.
Risque de problème d'EPG, de repaly et/ou d'enregistrement.

J'ai du mal à cerner la réponse mais je pense que j'ai mal posé ma question tongue Je voulais savoir si le z8 allait vraiment me faire ressentir une différence par rapport à ma mi box avec IPTV Smarters big_smile

Je negocie avec mon fournisseur pour avoir mon adresse MAC renseignée

Hors ligne

#20 13/02/2019 17:36:07

bichtat
Membre
Inscription : 05/09/2018
Messages : 195
Réputation : 22

Re : IPTV BOX ⚠INFOS PAGE N°1⚠

J'aimerais te répondre, je suis possesseur de Z7+, mais tu nous fera un compte rendu toi même, je pense très positif, tant les MYTV sont top


Merci aux nouveaux de lire la page 1 avant de poster
Abonnement : MyCanal et RmcSport
PC relié à la TV  / Formuler Z7+ / Mibox S

Hors ligne

Pied de page des forums