Les iPhone 6 sont bel et bien en rupture de stock !

lead-iphone6plus.jpg
Le scénario se reproduit pratiquement chaque année : dès qu’Apple présente de nouveaux iPhone, les stocks de ceux-ci sont rapidement écoulés, avant même que le produit ne soit officiellement commercialisé. Les usagers s’arrachent l’appareil avec le système de précommande, et la rareté du smartphone se crée très rapidement.
Cette année, la situation ne s’est pas améliorée. Apple annonce d’ores et déjà une rupture des stocks des iPhone 6, et du plus grand modèle de 5,5’’ plus particulièrement. La nouvelle est toutefois logique : une grande majorité des adeptes de la Pomme désiraient un téléphone plus grand. Il est donc normal qu’ils soient nombreux à vouloir en disposer.
Suite à cette annonce, les délais de transport en prennent un coup. Si vous souhaitez vous procurer un iPhone 6, il faudra compter une semaine à 10 jours avant de pouvoir le recevoir. Pour l’iPhone 6 Plus, ça se complique (un peu « Plus »). La livraison se fera en 3 à 4 semaines à compter de la date de précommande.
À noter que le modèle 4,7’’ reste toutefois disponible à la réservation. Il sera donc possible d’aller le récupérer directement dans un Apple Store, à partir de samedi prochain. Attendons de voir si cet énorme flux de demandes s’apaisera, ou pas !
Source : http://www.iphone3gsystem.fr/114846/les … -de-stock/

Répondre

comment-avatar

*