Les premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones ont fuités

GOTleak.jpg

Les quatres premiers épisodes de la nouvelle saison de Game of Thrones ont fuité sur Internet 1 jour avant la date officiel.
Les épisodes fuités qui apparaissent comme des copies envoyées à la presse, ont été téléchargées plus de 100 000 fois en seulement 3 heures.
Les copies ont d'abord été vu sur le tracker private IPT mais très vite ont été disponible sur plusieurs trackers public comme The Pirate Bay, RARBG et KickassTorrents.
Les fuites sont une coup dure pour HBO. Dans le but de réduire le piratage, la chaîne de télévision a travaillé dure pour assurer que les 5 premières saisons de Game of Thrones serait disponible simultanément dans 170 pays.
Alors qu'ils ne l'attendaient pas, beaucoup de fans ont déjà remarqués la fuite. Durant les 3 premières heures, les épisodes ont été téléchargés plus de 100 000 fois et on s'attend a ce que ce nombre augmente à plus d'un million aujourd'hui.
Les épisodes qui ont été posté en ligne jusque là sont de qualité standard (SD). Beaucoup de commentateurs note qu'il préfèrent plus attendre la version HD.
Sur les trois dernières années, Game of Thrones a été la série la plus piraté. D'après la popularité de la fuite, cela ne devrait pas être différent en 2015.

Source : TorrentFreak
Traduction : toune