Lizard Squad vend ses services pour mettre à mal n’importe quel site

Surfant sur sa récente notoriété acquise suite aux attaques qui ont paralysé les PlayStation Network et Xbox Live et pour avoir, semble-t-il, aider les Guardians of Peace à pirater Sony, le groupe de hackers Lizard Squad entend bien aujourd'hui monétiser ses actions en proposant des attaques DDoS contre un petit pécule…

Ainsi, pour 6$ par mois, les acheteurs pourront engager la Lizard Squad pour attaquer n’importe quel site et le rendre inaccessible pendant 100 secondes. Si vous souhaitez le paralyser pendant plus longtemps, 8 heures par exemple, il vous faudrait opter pour la formule à 130$. Mais si vous avez vraiment une dent contre un site en particulier, il existe un forfait spécial, entre 30 et 500$, variable selon toute logique en fonction de la complexité de la cible.

Pour l’heure, seul le bitcoin est accepté comme moyen de paiement mais la Lizard Squad a annoncé via Twitter que Paypal serait bien proposé. En vendant ses services à tout un chacun, une cyberguerre de grande ampleur (touchant tant les professionnels que les particuliers) est bien évidemment à craindre mais Lizard Squad semble ici vouloir prouver sa puissance, et
faire gagner au groupe sa « crédibilité » – souvent mise en question après les récentes attaques -.

Un site web a même été créé pour gérer la chose, « Lizard Stresser ». Il est, pour l’heure, hors service, un simple message affichant : « Switching servers… will be back online soon – All paid accounts will receive one week bonus as compensation. »
(« Nous changeons de serveurs… Nous serons de retour bientôt – Tous les comptes payants recevront une semaine de compensation. »)

En savoir plus sur http://www.gizmodo.fr/2015/01/02/lizard … oB0TXdU.99

Source :
http://www.gizmodo.fr/2015/01/02/lizard … -ddos.html