Pacif-i, la première tétine connectée pour les bébés

Pacif-i, la première tétine connectée pour les bébés

gOTyTRKl2e.jpg
La toute première tétine intelligente a été présentée lors du CES 2015 afin de surveiller votre bambin.

Il fallait s’y attendre, les objets connectés vont prendre une place très importante d’ici quelques années de notre quotidien et nous aurons le droit à toute sorte d’objet intelligent. En effet, si le biberon connecté a déjà été annoncé, le CES 2015 a eu le droit à la présentation de la première tétine connectée.

La Pacif-i se présente comme une tétine intelligente intégrant un capteur qui permettra d’envoyer diverses données par connexion Bluetooth à une application gratuite compatible sous iOS ainsi que Android.

Ainsi il sera possible de prendre la température de votre bébé ou encore gérer sa prise de médicaments. D’ailleurs, il faut savoir qu’à chaque prise de température, associée à l’heure de l’enregistrement, est intégrée dans un tableau graphique permettant de suivre les courbes.

La Pacif-i aide les parents en cas de danger

La première tétine connectée de la firme britannique Blue Maestro peut également venir alerter les parents en cas de danger. En intégrant également un capteur capable de mesurer la proximité, les parents peuvent savoir quand le bébé a dépassé le rayon prédéterminé par ces derniers ou si il a perdu sa tétine.

Déjà disponible en précommande au prix de 30 euros, il semblerait que les premières livraisons prévues soient prévues dès le mois prochain. Enfin, nous apprenons également que cette tétine connectée aura une autonomie d’environ 9 mois.

BeGeek