Casting officiel de “The Hateful Eight”, le prochain Tarantino

the-hateful-eight-quentin-tarantino-720x360.jpg

Le casting officiel du prochain film de Quentin Tarantino vient d’être confirmé et dévoilé par la société de production The Westein Company. On retrouve des figures connues avec notamment Samuel L. Jackson et Kurt Russell.

Six ou huit ans après la Guerre de Sécession, une diligence traverse à grande vitesse le paysage hivernal du Wyoming : le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell), surnommé “le Bourreau”, doit livrer à la justice sa prisonnière Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh). Sur la route, ils rencontrent deux étrangers : le Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), ancien soldat de l’Union reconverti chasseur de primes, et Chris Mannix (Walter Goggins), un renégat sudiste se vantant d’être le nouveau shérif de Red Rock. Perdus dans le blizzard, le quatuor trouve refuge en montagne, chez Minnie Haberdashery, qui héberge les diligencesde passage. Mais Minnie est absente et ils sont accueillis par quatre visages inconnus : Bob (Demian Bichir), qui s’occupe du refuge pendant que Minnie rend visite à sa mère, est terré ici avec Oswaldo Mobray (TimRoth), le bourreau de Red Rock, le cowboy Joe Gage (Michael Madsen) et le Général confédéré Sanford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête s’abat au-dessus des montagnes, les huit voyageurs réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu…

Le prochain film de Quentin Tarantino, The Hateful Eight, sera un western qui se déroulera après la Guerre de Sécession. Pour ce long métrage, on retrouve notamment 8 acteurs et une actrice pour les rôles principaux. Découvrez le casting officiel.

  • Samuel L. Jackson

  • Kurt Russell (Il a déjà tourné pour Quentin Tarantino dans Boulevard de la Mort. On l’a vu également dans Backdraft et dans Le Romand d’Elvis.)

  • Jennifer Jason Leigh (Aperçue dans Les sentiers de la perdition, The Machinist ou dans la série Weeds.)

  • Walton Goggins (Présent dans Django Unchained, on le connait notamment pour les séries The Shield et Justified.)

  • Demian Bichir (Vu dans Che, Savages et les Flingueuses.)

  • Tim Roth (L’acteur de Lie To Me était également à l’affiche de Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou Broken.)

  • Michael Madsen (Vu dans Thelma et Louise, Reservoir Dogs, Donnie Brasco, Kill Bill et Sin City.)

  • Bruce Dern (Vu dans Django Unchained et Nebraska.)

  • Channing Tatum (White House Down, 21 et 22 Jump Street, Magic Mike.)

Le tournage du film commencera en décembre pour une sortie prévue durant l’année 2015.

Source: TuxBoard.com