Gagnez des cadeaux grâce à Gandi.net – 15ème anniversaire

15years_bar_fr.png

Il y a 15 ans tout juste, nous commercialisions nos premiers noms de domaine. Avec un portefeuille alors très limité de 3 extensions, nous nous lancions dans la Gestion et l’Attribution de Noms de Domaine sur Internet (eh oui smile). Depuis, notre offre s’est étoffée : nous proposons près de 600 extensions et avons lancé, en 2008, nos offres d’hébergement. De 4 personnes alors, nous sommes passés à plus de 100 gandiens, répartis sur 3 continents, au sein de 4 bureaux d’où nous gérons près de 2 millions de noms de domaine et l’hébergement des sites et applications de nos clients.

Quinze années pendant lesquelles nous avons collé à nos valeurs, nous nous sommes développés uniquement grâce au bouche à oreille et à la qualité de nos services, nous nous sommes investis dans l’écosystème libre et open source et avons soutenus plus de 300 projets alternatifs, humanitaires, économiques, technologiques, partout dans le monde.

Et parce que c’est grâce à la confiance sans cesse renouvelée de nos clients que nous sommes toujours là, nous avons décidé de renouveler l’exploit de notre 10ème anniversaire : vous remercier en vous offrant, grâce nos partenaires sur l'opération, 1000 cadeaux toutes les heures, du 30 mars au 03 avril, de 13 heures à 4 heures du matin (soit 15 000 cadeaux par jour !).

Noms de domaine, hébergement, t-shirts : il y en aura pour tous les goûts. Et cette fois encore, les clients les plus fidèles seront les plus gâtés puisque le nombre de cadeaux que vous pourrez obtenir sera proportionnel à votre ancienneté. Si vous n’êtes pas encore client, pas de panique, vous pourrez également participer pour bénéficier de très belles remises sur votre premier achat, à moins qu’un de nos clients chanceux décide de vous offrir l’un de ses coupons. smile.png

Pour participer, il suffira de vous rendre à l’adresse https://15.gandi.net et de guetter le prochain créneau horaire pour accéder à votre tirage. smile.png Et pour être certain de ne rien manquer, nous vous recommandons vivement de nous suivre sur Twitter, Facebook ou Google 

Source : Gandi.net
Si vous étiez client chez Gandi, profitez-en !