Android 5 offrirait plus de stabilité qu’iOS 8 ?

Android 5 offrirait plus de stabilité qu'iOS 8 ?

lK8emHP.jpg

Selon la dernière étude de Crittercism, 2% des applis plantent sous Lollipop contre 2,2% sous iOS 8.

iOS d'Apple est connu et reconnu pour sa stabilité, notamment à travers l'exécution des applications. Pourtant, l'OS mobile d'Apple ferait plus planter les applis qu'Android. C'est en tout cas l'avis d'une étude de Crittercism qui confirme les conclusions de la précédente, malgré des versions d'OS différentes.

Cette étude s'appuie sur des tests de performance de milliers d'applications mobiles dans le monde à travers un milliard d'utilisateurs actifs par mois, Crittercism étant un spécialiste des solutions de gestion et de suivi des performances des applications.

Résultats des courses : Android 5.0 afficherait un taux de crash de 2% contre 2,18% pour iOS 8.x. Le système d'Apple semble perdre en efficacité puisque la dernière étude montrait que 1,6% des apps plantaient sous iOS 7.1

Si la dernière mouture d'Android perd également en stabilité vis-à-vis de la famille 4.x au global, affichait un taux de plantage de seulement 0,7%, elle s'améliore par par rapport à KitKat et Gingerbread qui présentaient un taux de 2,6%.

Source : ZDnet

Répondre

comment-avatar

*