La fuite du Screener de Spectre a ruiné le noël d’Hollywood

La fuite du DVDSCR de Spectre a ruiné le noël d’Hollywood

9UZzkokK2u.jpg

Noël est normalement le moment où Hollywood fête ses plus grosses entrés aux Box Office, mais cette année, tout ceci a été ruiné. Un groupe de personne a réussi ) brisé les nombreuses mesures de sécurité imposé à un lot de plusieurs screeners, dont une copie DVDSCREENER de Spectre !

Cette dernière semaine, des millions de pirates ont été heureux de voir que la « saison des screeners » a finalement commancé.
Des copies de très bonnes qualités des derniers grosses productions Hollywoodienne sont apparus sur le net, dont certains titres avant leur sortie au cinéma.

Quelques heures avant, le jour de noël, un autre DVD screener  a été uploadé sur différents trackers, James Bond : Spectre (nfo)
Le torrent est apparu sur une site privé, avant qu’il ne soit diffusé au grand publique, sut des sites tel que The Pirate Bay ou KickassTorrent, où des milliers d’utilisateur ont accueilli ce cadeau inattendu.

Des ScreenShoots du DVDSCREENER

BKAzMQi.jpg

Pour Hollywood, cependant, cette dernière fuite a provoqué un voile sombre pendant ces jours de fêtes.
Beaucoup de choses ont été dîtes et faîtes depuis la première fuite de la semaine dernière. Le FBI essaye d’attraper les coupables des 8 fuites.
En plus, de nombreuses compagnies cinématographiques ont commencé à demander le retrait en espérant que cela réduise le nombre de personnes qui puisse télécharger le screener.

La seul information vrai concernant ces fuites, est que leur source est la même : The Hive et CM8

Hive-CM8 est une team qui release, mais qui n’a aucun lien avec La Scene. Cette team a des lien avec des releasers indépendant, qui contrairement à La Scene, ne sont pas ontre la diffusion de leur leak au grand publique.

Bien que nous savons peu de choses sur Hive-CM8, des sources ont informé TorrentFreak que seul une poignée personne sont impliqué. C’est une petite opération, mais c’est un grand désastre pour l’industrie cinématographique.

Certaines sources ont permit ) Hive-CM8 d’obtenir différentes copies de screener. 11 ont été publié. Cependant, dans certaines notes, il y a écrit qu’ils ont 40 titres en tout, qui seront bientôt diffusés.

O1nlX3V.png

Ceci est sans précédent. Malgré le fait qu’il y ait certaines fuite, il n’est jamais arrivé que 40 copies soient diffusé par le même groupe dans une si petite periode.
Cette réussite mets Hive-CM8 sur le podium, et pas seulement pour les pirates. Le FBI suit les derniers développement avec intérêts et va essayer de localiser les pirates.

C’est un risque que Hive-CM8 est apparemment prêt à prendre, vu les récente release qui ont été diffusé.

Voici la liste des screener qui ont été diffusé : Spectre, The Hateful Eight, Legend, In The Heart of The Sea, Joy, Steve Jobs, Spotlight, Creed, Concussion, The Danish Girl, Bridge of Spies,
Beaucoup se demande ce qu’il reste en stock. En particulier, certaines espèrent que Star Wars soient diffusé.Cela ne risque peut être pas d’arrivé car, à notre connaissance, aucune copie du screener n’a été faites, et il aurait surement été diffusé dés le début par Hive-CM8.

Si il reste 29 autres copies, voici une petite liste de ce qu’il pourrait y avoir :

45 Years, Son of Saul, Love the Coopers, Krampus, The Night Before, Point Break, Alvin and the Chipmunks: The Road Chip, Burnt, Black Mass, Trumbo, The Last Witch Hunter, Victor Frankenstein, The Big Short, Sisters, Secret in Their Eyes, Daddy’s Home.
Pour Hollywood, un bon oël dépendra du nombre d’entrés du box office de ce week-end. Une chose est sure, si il n’y a pas assez d’entrées, le bouc émissaire est évident.

Source  : TorrentFreak